News

  -- Restez prudents  !! --
 

Anigif2019 1

  • Nouvelle saison

    Les coursiers du CCC ont reçu leur équipement pour la nouvelle saison qui vient de débuter. L'occasion de réaliser les traditionnelles photos de groupe sur l'anneau castelbriantais.

    Groupeccc 2019 jeunes Groupeccc 2019 minimes  Groupeccc 2019 cadets Groupeccc 2019 juniors Groupeccc 2019 seniors

    Groupeccc 2019 filles Groupeccc 2019 dirigeants  Groupeccc 2019 11

  • Victoire

    La saison route 2019 débute aujourd'hui en France pour les Elites et un peu plus tard pour les catégories inférieures mais les professionels ont déjà pu se mesurer entre eux, notamment sur les routes africaines à l'occasion de la Tropical Amissa Bongo. Sur cette épreuve disputée au Gabon, Lorenzo Manzin, licencié au CCC y a déja brillé puisqu'il y lève les bras sur les 4ème et 7ème étapes, terminant ainsi 2ème au général. La saison démarre de la meilleure des facons; Bravo Lolo!

    Ci dessous un article de Ouest France consacré à cet exploit.

    20190119 article of

  • Effectif

    Bonjour et bonne année à tous !!

    Les pages Effectifs (hors dirigeants et cyclos) ont été mises à jour avec les coureurs ayant leur licence valide en date du 7 janvier 2019. Pour ceux qui le souhaiteraient, ils peuvent compléter les informations les concernant (palmarès, objectifs, ...) au moyen du formulaire mis à disposition. Je tâcherai alors de mettre à jour au plus vite le site...

    Les photos seront mises à jour suite à la remise des équipements vestimentaires mais vous pouvez toujours anticiper en m'envoyant vous même une photo (avec le maillot et surtout le nom :) )

    Bonne saison à tous !!!

  • Résultats

    Aujourd'hui St Sauveur de Landemont était le théatre de la 4ème manche et finale du challenge régional de cyclo cross.

    Maeva Neveux et Morgane Robert se sont illustrées, dans des conditions climatiques difficiles, en prenant les 4ème et 5ème places en minimes dames alors qu'Eliot Rouxel prenait le 1er accessit en minimes garçons. Marie Rose Triballier est 8ème en juniors seniors dames.

    Grâce à ces résultats Maeva est 3ème du classement final du challenge Morgane 4ème et Eliot 6ème ! Bravo à tous et toutes!

    20181223 stsauveurlandemont