News

  -- C'est parti pour une nouvelle saison !!  

Anigif 1

  • Victoire de Lorenzo Manzin à Louisfert

    Lorenzo a remporté sa 2ème victoire de la saison, sur les terres castelbriantaises, à Louisfert, après son succès il y a  2 semaines à Chateau Gontier. Jérémy Godiot en forme grandissante prend la 8ème place et Jérémy Paillusson la 10ème (le CCC est vainqueur par équipe!). Sourire Résultats

    dsc-0780.jpg dsc-0784.jpg copie-de-dsc-0812-b.jpg dsc-0843.jpg dsc-0823.jpg

  • Victoire de l'école à St Nazaire !

    Les enfants de l'école de cyclisme viennent de remporter leur 2ème victoire samedi dernier sur les terres nazairiennes. Nouvelle victoire en prélicencié de Morgane Robert, Thomas Tardif est 3ème en poussin, Baptiste Charlot et Paule Perray 2ème et 3ème en Pupilles et William Godiot 4ème en Benjamins ! Résultats complets

    stnazaire-20120331.jpgPhoto Pierre BARRAU (VC Sébastiennais)

  • Résultats du WE

    En Ille et Vilaine, à Ossé, très bon résultats de nos minimes puisque T.Dean décroche sa place sur le podium (3ème) juste devant PL.Lebreton, tandis que  M.Cavé, 11ème est la première féminine de l'épreuve ! bravo à eux 3 !

    deancave-20120401-osse.jpg

    Au Tour du Layon, épreuve fédérale juniors, Lorenzin Manzin enchaine les bonnes places avec cette fois ci une belle 5ème place!

    A la premiere manche du challenge féminin Pays de la  Loire, disputée à St Jean de Monts, dans un contexte relevé, F.Charlot prend la 12ème place (1ère représentante du 44!) et M.Brizard la 18ème place (3ème du 44). En Juniors Seniors, M.Horel est 16ème et 8ème juniors. La prochaine épreuve du challenge aura lieu le 6 mai prochain à Téloché (72).

    Toujours en Vendée, M.Ploquin prend la 12ème place à Chantonnay.

    Dans les Cotes d'Armor, F.Pavy termine 16ème à St Maudez (2-3-J).

  • Podium pour V.Voisin

    Déja auteur de deux 7ème place depuis le début de saison, V.Voisin vient de se hisser sur son premier podium de l'année. Il a en effet pris la 3ème place de l'épreuve d'Ahuillé. La victoire se rapproche !! L.Mainguet est 17éme de cette même épreuve.