News

  -- Bilan 2018 : 2 titres / 6 victoires / 6 places de 2 et 7 places de 3 !!!!  

Anigif 4

  • Doublé vert et blanc à Mouzeil !

    C'est à Mouzeil que chaque année les 3eme categrie et juniors commencent traditionnellement leur saison en Loire Atlantique. Pres d'une quinzaine de verts et blancs se sont présentés au départ et ils ont réalisé une course parfaite. Ils se sont en effet tous mis à la planche pour favoriser une arrivée massive, comptant sur la pointe de vitesse de leurs sprinters maison, et à l'arrivée c'est le Junior 1 J.Paillusson qui l'emporte devant C.Colin qui pouvait largement prétendre à la victoire. Le 3eme n'est autre que Ludo Rousselot dont la pointe de vitesse n'est plus à prouver, cela relève d'autant plus l'exploit de nos 2 CCC ! Bravo Jérémy! Bravo Charlie!Bravo à tous leurs coéquipiers (que je ne citerai pas pour ne pas en oublier) pour le formidable travail d'équipe ! (photos de B.Chatelier, GH Nomari et F.Havard)

    img-4652.jpg dsc-0741.jpg dsc-0728.jpg dsc-0721.jpg

    Dans la vallée de la Loire, nos verts et blancs ont lutté avec leurs armes et finissent dans le peloton principal. A noter la belle performance de M.Ploquin qui est arrivé sur le circuit avec le premier groupe avant de céder un peu plus tard.

    vallee-de-la-loire-1.jpg dsc-0745.jpg dsc-0750.jpg dsc-0748.jpg dsc-0747.jpg dsc-0758.jpg

  • * Sondage premier vainqueur vert et blanc?

    Petit jeu avant le début des choses sérieuses sur route : répondez à la question "Qui sera selon vous le premier(e) vainqueur(e) de l'année ?"

    SONDAGE

    Fin des votes le 1er avril ... au plus tard Cool

  • * Chazé Sur Argos

    La traditionnelle course interclubs qui lance chaque saison s'est déroulée hier à Chazé sur Argos sous le contrôle technique de nos amis de l'ES Segré Haut Anjou. Les verts et blancs s'y sont illustrés dans les différentes catégories puisque Lorenzo Manzin remporte le classement Juniors devant Jérémy Paillusson, Gwénaël Verger monte sur le podium des 3ème catégorie tout comme Yvonnick Rétif chez les 1-2éme catégorie et Patrice Godiot en Départemental. Classement

    dsc-0688.jpg dsc-0679.jpg dsc-0671.jpg 1-2 Cat

  • Décès

     hpim2801.jpg

    Notre ami et vice président d'honneur Joel Legouallec vient de nous quitter des suites d'une longue maladie.

    Très proche de l'école de cyclisme dont son fils Tanguy fit partie autrefois, il en fut pendant de nombreuses années le principal partenaire et ami.

    Il répondait toujours présent aux sollicitations et s'investissait sans compter dans les organisations comme la StSylvestre par exemple.

    Nous adressons nos plus sincères condoléances à son épouse Jacqueline, sa fille Laurence et ses petits enfants.

    La sépulture aura lieu à Chateaubriant le 14 février à 15h00 en l'église St Nicolas.