News

  -- Bilan 2018 : 2 titres / 6 victoires / 6 places de 2 et 7 places de 3 !!!!  

Anigif 4

  • Trophée de France des Jeunes Cyclistes

    Depuis aujourd'hui et jusqu'à dimanche, le Trophée de France des Jeunes Cyclistes se déroule à St Nazaire. Les comités régionaux ont envoyé leurs meilleurs élèves des écoles de cyclisme. Le CCC a la chance de voir 6 de ses membres y participer: Eliot Rouxel avec la sélection des PDL et Louka ripaud, Maeva Neveux, Lea Coraboeuf, Morgane Robert et Louis Pavageau avec la sélection départementale. 
    Ce matin, lors de l'épreuve de mécanique les PDL ont pris la 6ème place et la LA la 8ème.
    Cet après midi place aux épreuves de vitesse. Eliot Rouxel, fort de ses 19 victoires cette année à brillé puisqu"il remporte le classement minime !!
    Louka  est 56ème en Pupilles, en minimes filles, Maeva est 23ème, Morgane 31 et Léa 40ème. Louis termine quant à lui 34ème. Bravo à tous.

    Place demain aux jeux et cyclo cross avant les courses sur route le dimanche. Allez les verts et blancs !!

  • Carnet blanc

    Le WE dernier un de nos sociétaires a convolé en justes noces. Julien Guillemot, fidèle coureur depuis de nombreuses années et fils de Loïc, un de nos plus bénévole les plus dévoué, a épouse Noémie en la mairie d'Erbray. Tous nos voeux de bonheur les accompagne !!!

    Resized 20190629 105439 94231 

  • Résultats

    Nouvelle victoire! Pour la 19ème fois cette saison, Eliot Rouxel a levé les bras ! il l'emporte cette fois ci à Montoir de Bretagne. bravo Eliot

    Bravo également à Mael Mandigout, en minimes également, à l'aise sous la chaleur, il prend une belle 7ème place à Verrières en Anjou.

    Et une fois n'est pas coutume, un petit mot pour féliciter un ancien vert et blanc, Sébastien Cottier qui brille dans ses fonctions de directeur sportif de l'équipe DN1 Cote d'Armor Marie Morin. L'un de ses coureurs, Alexis Renard, est devenu Champion de France amateur ce WE à le Haye Fouassière. Bravo Coco :)

  • Courses de Béré

    Plus de 110 coureurs au départ de cette épreuve 2,3 et juniors. La chaleur, le vent et les difficultés du circuit n'ont pas découragé les coureurs qui ont parcourus les 99,600 km, à plus de 40,600 km/h de moyenne.
    Après une échappée d'une dizaine de coureurs, le peloton, sans cesse à l'attaque est parvenu à finir dans les roues du groupe de 5 qui finira avec seulement quelques longueurs d'avance.
    Podium seniors 2 3 et juniors

    En prélude les féminines ont ouvert les hostilités. En cadettes, belle course de Chloé Rouxel qui parvient à se hisser à la 3ème place sur ses terres, tout comme Maeva Neveux en minimes!
    Podium dames cadettes Podium dames minimes

    Ailleurs dans la région, Eliot Rouxel a encore frappé! il remporte une nouvelle victoire, cette fois ci à Andrezé! Bravo Eliot. Louis Pavageau prend lui la 14ème place.