News

  -- Restez prudents  !! --
 

Anigif2019 1

  • Victoire

    Première course et première victoire. Lorrenzo Manzin, notre coureur professionnel de la Team Total Direct Energie a en effet remporté le GP de Valence aujourd'hui. En raison de la crise sanitaire, cette épreuve a dû être amputée  de plusieurs km mais c'était le prix à payer pour pouvoir être maintenue. Avec ses coéquipiers qui ont bien géré les échappés, Lorrenzo a magistralement parachevé le travail en se montrant le plus rapide lors de l'emballage final devant les solides Mikel Aristi (Euskaltel) et Amaury Capiot (Arkéa Samsic). Bravo Lolo!

    20210124 valence

  • Xavier Hunault

    Nous avons appris avec tristesse le décès de Xavier Hunault samedi dernier. Président d'honneur du CCC, il en a été par son soutien et ses actions en faveur du club l'un des personnages les plus emblématiques. Toutes les infrastructures sportives de la ville, bâties lors de ses mandats témoignent de sa passion inconditionnel pour le sport. Et le cyclisme castelbriantais lui doit beaucoup grâce au vélodrome construit en 1978 sous la présidence de Claude Morin.

    35 velodrome web

    Nos pensées vont vers sa famille et ses proches.

  • Annulation

    En raison des conditions sanitaires actuelles et des autorisations administratives incertaines, la 2ème manche du challenge de cyclo cross de Châteaubriant est malheureusement  annulée.

  • Cyclo cross

    Dimanche 1er Novembre, le Cyclo Club Castelbriantais organise son cyclo cross annuel sur le site de Choisel. Tous les membres dirigeants font leur maximum pour maintenir cette organisation malgré les conditions difficiles que nous connaissons. 

    L'épreuve est donc à ce jour maintenue.