News

  -- Bilan 2019 : 11 titres départementaux,    4 titres régionaux et 20 victoires sur route ! !!!!  

Anigif2019 1

  • Résultats

    Samedi, sur le célèbre circuit de Coet Roz, une nouvelle fois un beau plateau s'est présenté. Eliot Rouxel est venu y chercher une 10ème place, de bon augure en vue du championnat de France qu'il disputera le WE prochain à Flamanville sous les couleurs du comité des PDL. En pupilles, Pierre Alexis et Baudoin Pinard terminent 4ème et 8ème.

    Dimanche à Sablé sur Sarthe, l'épreuve Elite offrait également un beau plateau avec une dizaine de coureurs professionnels. Mathieu Singeot s'y est brillament comporté en prenant la 19ème place.

  • Résultats

    Dimanche dernier se déroulait la finale de la coupe régionale de cyclo cross à St Cyr Le Gravelais (53). Léa Coraboeuf et Maeva Neveux y ont à nouveau brillé puisqu'elles ont pris les 2 premières places leur permettant de terminer également dans cet ordre au classement générale de cette Coupe Régionale ! bravo les filles !

    En cadets, Eliot Rouxel, retardé par une chute dès le départ s'est lancé dans une belle remontée pour dérocher la 10ème place. Il termine 21ème du classement général.

    Enfin en Espoirs-Seniors, Mathieu Singeot prend la 11ème place de cette finale et remonte ainsi à la 9ème place du classement générale de la Coupe des PDL!

  • Bonne Année 2020 !

    « Chers amis, du C.C.Castelbriantais,  Je vous souhaite une très belle année 2020, santé, bonheur et réussite sportive. 

    Et je profite de cette occasion pour vous présenter mes nouvelles couleurs. 

    À bientôt sur les routes, bon courage pour cette saison à venir »

    Lorrenzo

    Lorenzo manzin 2020

  • Résultats

    Forts de leurs bon résultat au championnat régional de cyclo cross, Eliot Rouxel et Mathieu Singeot ont été sélectionnés par le comité départmental pour participer à la finale de la Coupe de France de Cyclo cross disputée le WE dernier à Bagnoles de l'Orne (Nor). Placés assez loin sur la ligne de départ, du fait de leur absence lors de manches précédents, ils n'ont pu jouer les premiers rôles mais cette sélection est venue récompensée leurs belles performances de ces derniers WE et leur a permis d'acquérir encore un peu plus d'expérience!

    A Avessac, Louis Colin prend une belle 6ème place en minimes tandis que MAeva Neveux est 9ème et première fille. En Pupilles, félicitations à Louka Ripaud qui remporte un nouveau succès alors que Pierre Alexis Pinard pointe le bout de son nez à la 4ème place!