News

  -- Bilan 2018 : 2 titres / 6 victoires / 6 places de 2 et 7 places de 3 !!!!  

Anigif 1

  • Résultats

    Hier se déroulait une manche du challenge régional de cyclo cross. Louis Pavageau est 11ème en minimes.

    Aujourd'hui à Ancenis, en pupilles, Louka Ripaud est 5ème juste devant Pierre Alexis Pinard 6ème. En benjamins Matheao Ripaud est 6ème. Ael Charpantier est 9ème  et Matheo Pinard 14ème.
    En minimes Tomy Pepion prend la 14ème place et Nicolas Pehuet la 18ème. Marvin Palierne est 9ème cadet, Sébastien Pehuet 8ème en juniors. Enfin Mathieu Singeot est 14ème en senior et 4ème espoir!

  • Message du coach

    En raison de l'Assemblée Générale du club la PPG du vendredi 16 novembre aura lieu exceptionnellement de 18h00 à 19h15.
    Le samedi 17 novembre à 9h30 formation ouverte à tous sur les bases de l'entraînement au vélodrome.
    Dans l'espace coach vous trouverez un lien vers un document sur quoi faire pendant la période hivernale.
    Benoît C.

  • Victoire!

    Nouvelle victoire pour Eliot Rouxel qui courait hier à Azé! Il remporte l'épreuve minime devant plus de 35 concurrents. Bravo Eliot ! Dans la même épreuve, Louis Pavageau prend une belle 6ème place, et Tomy Pepion est 14ème. En juniors, Sébastien Pehuet est 13ème. Enfin dans l'épreuve réservée au Espoirs Seniors, remportée par Mickael Verger, Mathieu Singeot termine 10ème et 2ème espoir. 

  • Maeva et Eliot Champions!

    Bravo à Eliot Rouxel qui a supporté la pression à l'occasion du championnat départemental de Cyclo cross où il se présentait comme l'un des principaux favoris. Il remporte en effet le titre de champion départemental sur le circuit de St Brévin. Félicitations également à Louis Pavageau 9ème. Tomy Pépion est 14ème et Nicolas Pehuet 17ème.

    Bravo également aux filles qui trustent le podium dans la même catégorie: Maéva Neveux l'emporte devant Morgane Robert et Léa Coraboeuf ! Maeva repars également avec l'écharpe de championne départementale !! Bravo !!

    20181104 stbrevin

    Pour les amateurs de statistiques, ils apportent au CCC ses 198 et 199ème titres départementaux!!

    En cadets Marvin Palierme signe une belle 12ème place. En junior, Nicolas Pehuet est 15ème et Paul Perray 24ème.

    Enfin en Seniors Espoirs, Mathieu Singeot est 14ème et 6ème espoir. Un peu plus loin figurent Benoit Cloarec et Bruno Guillet.