News

  -- Bilan 2018 : 2 titres / 6 victoires / 6 places de 2 et 7 places de 3 !!!!  

Anigif 1

  • Victoire!

    Eliot Rouxel enchaine avec une deuxieme victoire ce dimanche à Argentré Du Plessis devant un peloton fourni de 50 coureurs !!

    Bon début également pour Mathieu Singeot qui prend la 10ème place à Vigneux de Bretagne !

  • Bilan Route Piste

    La saison route et piste 2018 touche à sa fin et l'heure est au bilan ... chiffrée pour ma part. Je laisse les autres bilans (sportifs, financiers, vie assiocatives...) aux spécialistes :)

    Les coureurs ont obtenu (selon mes sources, je ne suis pas à l'abri d'oubli) cette saison sur route 4 Victoires; 6 places de 2 et 7 places de 3:
    Eliot Rouxel 2(1) 4(2) 3(3)
    Victor Metzger 3(1) 
    Daniel Pasgrimaud 1(1)
    Paul Perray 1(3)
    Chloe Rouxel 1(2) 1(3)

    Patrick David 1(2)
    David Farineau 1(3)

    Damien Duchemin 1(3)

    Sur les championnats, le CCC obtient

    • 1 titre départemental (vitesse/équipe: B.Robert-D.Pasgrimaud-B.Cloarec) et 1 titre régional (Omnium cadets Daniel Pasgrimaud).
    • ​2 titres de vice champion régional (Route minime: E.Rouxel et Poursuite Cadets:D.Pasgrimaud)
    • 6 titres de vice champion départemental (E.Rouxel - D.Pasgrimaud - V.Metzger - C.Rouxel - C.Pasgrimaud - Ecole de Vélo)
    • 2 3ème places en championnat régional (E.Rouxel et les cadets au CLM Route : S.Pehuet - D.Pasgrimaud - B. Robert - V.Metzger)
    • 4 3ème places en championnat départemental (E.Rouxel, D.Pasgrimaud, C.Pasgrimaud)

  • Victoire!

    Premier cyclo cross et première victoire pour Eliot Rouxel.

    Il l'emporte aujourd'hui à Méral ! Bravo Eliot

    La saison route n'est cependant pas terminée et les cadets se distinguent encore. Ils étaient aujourd'hui à Vergonnes pour une épreuve en 2 demi étapes (CLM + Ligne). Sur le CLM Victor Metzger et Daniel  Pasgrimaud réalisent le même temps et prennent les 7 et 8ème place.  Sébastien Pehuet est 27ème,  Kilian Mandigout 38ème et Victor Charlot 44ème. Sur la course sur route, Victor prend la 8ème place synonyme de 6ème place au classement de la journée.