Assemblée Générale

L'assemblée générale annuelle du CCC s'est déroulée vendredi dernier. L'occasion de revenir sur les résultats de la saison passée, récompenser quelques membres du club et de fixer les orientations pour 2019.

Ag 2018 7 Ag 2018 2 Ag 2018 3 Ag 2018 4

Ag 2018 5Ag 2018 6 Ag 2018 8 Ag 2018 1

Une nouvelle fois, le CCC reste cette année un leader du comité des Pays de la Loire en terme de nombre d'adhérents.

Sur la Route, les coureurs ont obtenus 6 victoires et 13 autres places sur le podium. 
Sur piste, Daniel PASGRIMAUD est champion Régional sur piste de  l’Omnium tandis que le CCC a été champion départemental en vitesse par équipe, avec Benjamin ROBERT, Daniel PASGRIMAUD et Benoit CLOAREC.

Morgane Robert a participé cete été avec les PDL au trophée de France des jeunes cyclistes et Damien Duchemin et Mathieu Ploquin aux championnats de France sur route Masters.

Notre professionel de l'équipe Vital Concept, Lorrenzo Manzin a remporté la dernière étape du Tour du Limousin

Du coté dirigeants, le CCC accueille de nos nouveaux dirigeants :

  • Gwénolé RIPAUD qui reprend la fonction de trésorier
  • Stéphanie PALIERNE Secrétaire adjointe
  • Cécile PEHUET pour le vestimentaire
  • Gaëtan FILLONNEAU à l'Ecole de cyclisme

Le CCC a encore une fois été à l'oeuvre dans l'organisation de nombreuses épreuves: arrivée d'étape du Tour de l'Avenir, du Tour de Bretagne en plus de 24 épreuves sur route, 8 en cyclo cross, 7 sur piste, randonnée VTT, cyclo...

Il s'est également investi dans l'organisation de la soirée de la St Sylvestre, du loto et du Restaurant de la foire de Béré. Bravo et merci à tous ceux qui ont participé à ces manifestations indispensables à la vie du club.

La saison 2019 se prépare déjà, Benoit Cloarec va poursuivre, avec l'aide de chacun, la mise en place de son projet sportif entamé cette année.

 

 

Ajouter un commentaire