Besancon - 1ère manche du Challenge national

Deux castelbriantais avaient fait le déplacement jusqu'à Besançon pour la première manche du challenge national de cyclo-cross.

En cadets tout d'abord, Mathieu Singeot, suite aux bons résultats acquis ces derniers week-end, portait les couleurs de la sélection départementale. Parti en 15ème ligne, il réalisa une très belle course en remontant de nombreux concurrents pour accrocher une 66ème place (sur 190!). A noter la belle victoire du mayennais Maxime Bonsergent qui perpétue ainsi avec brio la tradition familiale!

En espoirs, Mathieu Tardif partait lui en 11ème et avant dernière ligne. Fort de son expérience sur ce type d'épreuve il sut se déjouer de tous les pièges et avec sa tenacité, il remonta également nombre d'adversaires pour une belle 38ème place finale.

Ils auront lors de la prochaine manche un meilleur placement sur la ligne de départ qui leur permettra d'encore mieux s'exprimer!

bravo à Clément Bommé, qui porte désormais les couleurs de Cholet. Pour sa première saison en Elite, il prend la 11ème place!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau