Challenge riaud

Le soleil était au rendez vous aujourd'hui pour la première épreuve de la région sur piste disputée sur l'anneau castelbriantais: la première manche du challenge Riaud réservé aux coureurs minimes et cadets. Une petite trentaine de coureurs en ont décousu sur les épreuves proposées : 200ml, scratch, tempo, élimination et course aux points.

En minimes, Eliot Rouxel débute bien sa saison après une bonne préparation dans les sous bois, il remporte le classement de la journée (en remportant les 3 épreuves!) devant le mayennais C.Simon (Landivy) et Louis Pavageau également auteur d'une belle saison de cyclo cross. Bravo également à tous les verts et blancs qui ont donné le meilleur d'eux même : Chloé Rouxel (1ère féminine), Morgane Robert, Nicolas Pehuet, Léa Coraboeuf, Gaspard Bouchée et Maéva Neveux.

20190302 riaud 31

En cadets, le solide coueronnais Hugo Guillard a fait parler sa pointe de vitesse. Il devance M.Loiseau (Brette Sportif) et N.Lenouvel (Pontchateau). Bravo à Arthur Chapon, notre seul représentant dans cette catégorie qui a défendu ses chances avec beaucoup de hargne en trouvant notamment le courage de remonter en piste après une chute spectaculaire lors du scratch.

20190302 riaud 32

RENDEZ VOUS samedi prochain pour la seconde manche du challenge, début des épreuves à 14h30 !

Voir les photos de la journée ICI

Classements

 

Ajouter un commentaire