Cinq titres régionaux sur piste !!

Mercredi 24 avril avait lieu le championnat régional piste minimes, cadets et féminines, nous avions 13 représentants du club, 4 minimes (William Godiot, Antoine Cherruaud, Arthur Baron et Louis Lerroux), 2 cadettes (Mélanie Brizard et Marine Cavé), 6 cadets (Alexis Cochet, Thomas Déan, Pierre-Louis Lebreton, Kévin Perret et Victor Voisin) et une junior (Fanny Charlot). Tout le monde a donné le meilleur de lui même, pour certains c'était la pleine découverte à ce niveau là. Nous avons ramené 5 titres de champion(ne) Régional, 2 places de second et 2 places de 3ème. Ce qui porte à 130 le nombre de titres obtenus par les verts et blancs depuis la création du club!!! (PALMARES)
En Cadettes, Marine Cavé est devenue Championne Régionale de vitesse et a obtenue une belle 2 places en poursuite. Et nous avons Mélanie Brizard qui était très déçue, mais qui a obtenu une belle 3 ème place en vitesse.
En Junior, Fanny Charlot  est devenue Championne Régionale de poursuite, une place de seconde en vitesse avec les seniors et une place de 3 ème sur le  500m avec les seniors aussi!
En Cadet, mention très bien à Kévin Perret qui a gagné 3 épreuves sur 3 au programme de la journée. 1 er dans la course aux points, 1 er en poursuite et 1 er en vitesse!

Félicitations à tous les coureurs et leurs coachs !!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau