Louisfert
- Par HAVARD Anthony
- Le 21/04/2019
- 0 commentaire
Une course nerveuse en minime avec des sprints magnifiques à chaque passage, des sprinters comme E Rouxel, S Hamon, L Verger et C Sanchez se sont mis en évidence et ont offert au public nombreux un spectacle digne des professionnels. Et Eliot a de nouvelle fois fait parler sa pointe de vitesse en remportant une nouvelle victoire cette année.
Bravo également à Louis Pavageau qui signe un nouveau top 10 à la 6ème place. Tout près derriére, Mael Mandigout prend une encourageante 13ème place devant Nicolas Pehuet (15ème) Gaspard Bouchée (18ème), Tomy Pépion (19ème), Baptiste Friot (22ème), Baptiste Bodenes (25ème) et Mathis Rio (28ème). Ce bon comportement des verts et blancs leur permet de remporter le classement par équipes !
La course d’attente des cadets s’est soldé par sprint remporté par le sociétaire de l’UC Sud 53 Lorenzo Moreau. Bravo à Kilian Mandigout qui se distingue en prenant la 9ème place. Marvin Palierne est 31ème.
Ce matin ce sont les départementaux qui ont ouvert la route et les coureurs ont livré une belle "bataille" en lançant des échappées au long cours. En D3-D4, victoire de L.Trequesser (USSH), et en D1-D2 c'est le coureur T.Huchet (VS Vallet) qui l'emporte. Arthur Baron confirme sa forme du moment. Après son podium la semaine passée, il prend cette fois la 4ème place.
Et pour clore la journée, ce sont les élèves des écoles de cyclisme de la région qui ont donné le meilleur d'eux mêmes devant un encore nombreux public. Des prélicenciés aux benjamins, tous sont repartis avec de beaux souvenirs...
Ajouter un commentaire