Louisfert Départementaux - Minimes - Cadets

Ce matin les départementaux ouvraient le bal de ce dimanche pascal à Louisfert. Plus de 150 coureurs avaient répondus présent. En D1 D2 un groupe d'une vingtaine de coureurs s'est détaché pour se disputer la victoire et c'est S.Delestre de conlie qui l'emporte. Florent Bommé termine 8ème, Cédric Chatelain 17ème et Clément Jannault 25ème.

Podium D1-D2  

En D3-D4 une arrivée groupée a vu la victoire de Jeannick Saffré (ELC). Malheureusement Patrick David a chuté lors du sprint final mais termine tout de même 4ème! Nous lui souhaitons un prompt rétablissement! Michael Adam est 10ème et notre féminine Mélanie Brizard 20ème!

Podium D3-D4

En minimes, un gros écremage s'est effectué par l'arrière et dans l'emballage final c'est le pontchatelain N.Allard qui s'est montré le plus véloce. Paul Perray est 21ème. Bravo à Laly Pepion, 1ère féminine!

Arrivée Minimes  Laly Pepion - 1ère féminine Podium Minimes

La course cadet s'est résumée à un CLM individuel de Maxime Bonsergent (VCCG). Parti dès le drapeau baissé, il a fait sa course tout seul de bout en bout pour finir avec plus de 4mn d'avance sur son suivant. Bravo à Mathieu Singeot, parti en contre dans un groupe, derrière l'homme de tête, il prend la 7ème place. Antone Cherruaud est 12ème, Julian Bouchet 14ème et Arthur Baron 16ème.

Arrivée Cadets C.Guillard - 1ère féminine M.Bonsergent - 1er des PC Podium Cadets

Pour conclure la journée, les éleves des écoles de cyclisme de la région se sont affontés sur les routes de Louisfert. Tous se sont fait plaisir et ont donné le meilleur d'eux même ! Bravo à tous!

Podium Prélicenciés  Podium poussins filles Podium Poussins Podium pupilles filles Podium Pupilles Podium Benjamines Podium Benjamins

Toutes les photos de la journée sont dans l'album Louisfert

RESULTATS