Moisdon La Rivière

Les traditionnelles courses de Moisdon La Rivière ouvraient le bal des organisations CCC sur route. Trois épreuves étaient au programme : une minime, une cadet et une 3-Jun.

En Minimes, Axel Mariault du CC Liffré l'emporte devant L.Quere (CCVitré) et A.Jousseaume (VCS). T.Dean vainqueur la veille sur piste prend une belle 5ème place. Suivent V.Voisin (7), PL Lebreton (8), F.Charlot (13), M.Cave (17), L.Mainguet (21), M.Brizard (25), A.Baron (29) et V.Rollard (35).

En Cadets, c'est Jules Roueil (UC Entrammes) qui gagne devant V.Bricaud (VCA), G.Cottin (NDVS) et le premier castelbriantais C.Madiot (CCC). Suivent M.Derouint (8), C.Crison (13), M.Horel (22), K.Perret (23) et G.Rollard (31). X.Morin bien placé dans l'emballage final pour prendre place sur le podium chuta dans les derniers mètres. Plus de peur que de mal, les examens à l'hopital n'ont pas révélé de fractures, "juste" des brulures ... On le reverra donc très prochainement pour une revanche, la forme est là. Sa saison hivernal dans les sous bois porte ses fruits! Sa famille remercie toutes les personnes qui ont pris des nouvelles ...

Le pronostic est donc toujours d'actualité !!

Pour clore la journée, les 3eme catégorie et juniors se sont élancés pour 100km et c'est Charlie Colin qui à magistralement remporté l'épreuve, 2 semaines après sa belle 2ème place de Mouzeil. Le 2eme est T.Lebohec (PP) et le 3ème J.Leveque (LC53). Jérémy Derouint termine à une belle 4ème place. Jérémy Godiot prend la 9ème place (2ème junior), suivent J.Paillusson (15), S.Huet (20), M.Tardif (24), M.Voisin (34) et P.Gourhand (45).

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau