Nozay - La Ville Aux Chefs

Aujourd'hui les amateurs de cyclo cross s'étaient donné rendez vous sur le circuit de La Ville Aux Chefs près de Nozay. Le comité des fêtes y organisait comme chaque année plusieurs épreuves, des enfants de l'école de cyclisme aux seniors.

En cadets, victoire de Tom Baubry (Pornichet) devant le pontchatelain Tom Charrier et Dorian Menard de Beaupreau. Bravo à Paul Perray qui prend une belle 4ème place encourageante pour la suite de la saison. Bravo également à tous les autres et notamment les castelbriantais Sébastien Pehuet (15ème) Benjamin Robert (16ème) et Laly Pepion (21ème).

Dsc04850 Podium cadets 4

En juniors, Mathieu Singeot était absent car parti se confronter au gratin du cyclo cross francais. Lors de la 1ère manche de la Coupe de France, il termine à la 127ème place sur près de 200 coureurs mais au delà de la place, il a surtout emmagasiner de l'expérience toujours bénéfique à ce niveau.

Sur l'épreuve de Nozay, c'est le champion de France cadets sur Route, le nantais Clément Aulnette qui l'emporte.

Dsc04862 Podium juniors 1

Enfin en seniors, une dizaine de concurrents se sont rapidement détachés. Et dans le dernier tour c'est le local Thomas Morinière qui est parvenu à s'isoler pour l'emporter.

Bravo aux castelbriantais qui ont fait honneur à leur maillot, bien que non spécialistes, ils ont tenu à prendre part à cette épreuve organisée par le comité des Fêtes de la Ville aux chefs avec le support technique du CCC.

Dsc04992 Podium seniors 1

Résultats*

*Les résultats des enfants de l'école de cyclisme seront mis en ligne dès que disponibles

 

 

 

Commentaires

  • michel22
    • 1. michel22 Le 10/10/2016
    Un grand merci à Mr Havard Anthony pour les résultats et les photos chaque week-end,et toujours mes félicitations aux coureurs du CCC,bravo à tous.Michel

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau