Résultats

Samedi, les minimes et cadets étaient à St Nazaire.

En minimes, Eliot Rouxel après une bonne saison de cyclo cross signe déja un beau podium en prenant la 3ème place. Louis Pavageau se distingue également (8ème).

En cadets, Daniel Pasgrimaud termine 7ème et Patrick David 13ème en D3-D4.

Hier sur la classique Ste Luce Roche Blanche (2-3-J), plus de 170 coureurs avaient pris le départ. Coté Castelbriantais, Francois Bézard confirme qu'il a fait une bonne préparation hivernale puisqu'il prend la 10ème place et 1ère des 3ème catégorie!

Dans la course d'attente réservée aux départementaux, Arthur Baron prend la 9ème place en D1-D2, ce qui va le mettre en confiance pour les prochaines épreuves !

Vignoux Sous les Aix, dans le Cher s'est déroulée la première manche de la Route de l'Ouest Féminine. Cette epreuve regroupe les meilleures féminines de PDL, Bretagne, Normandie, Nouvelle Aquitaine et Centre Val de Loire! Chloé Rouxel avait fait le déplacement et prend une belle 18ème place.

A Chateau Gontier, en cadets, Victor Metzger est 16ème.

A St Malo de Phily, félicitations à Antoine Cherruaud qui prend la 15ème place sur plus de 120 coureurs au départ et la 1ère place en junior!

Enfin l'Ecole de Cyclisme disputait sa 1ère épreuve de l'année de la saison à St Sébastien / Loire. Ils terminent 5ème par équipe avec plusieurs podiums et top 10:

Timéo Piraud :1er en prélicencié
Louka Ripaud: 4ème poussin et Thalian Rétif 9ème
Louison Fillonneau Baudoin: 1ère Poussine
Marcel Mehdi Bonhomme : 7ème Pupille
Nicolas Pehuet : 4ème Benjamin
Morgane Robert: 1ère Benjamine

20180317 stsebastien