Résultats du WE

Nouvelles victoires!! tout d'abord à Romillé le 9 mai, Kévin Perret a renoué avec la victoire soit la 3ème de sa saison prolifique !! Et hier sur le circuit de Champteusse sur Baconne, le toujours jeune Patrick David a remporté l'épreuve réservée au D3/D4 ! Félicitations !!

Guillaume Charon en progression constante depuis le début de saison, et alors qu'il n'est que junior 1, s'est brillament illustré hier sur l'épreuve de l' haute vallée de l'Erdre (à Pannecé). Il a en effet réussi à prendre la 2ème place de l'épreuve au terme d'une course où il était échappé avec 3 coureurs du NDVS. Il a logiquement du laissé la victoire, la loi du nombre jouant en sa défaveur mais à réussi à filer en solitaire pour le 1ère accessit !

charon-pannece.jpgA Férel, les championnats départementaux minimes cadets et seniors 2ème catégorie avaient lieu hier. Deux clubs se sont partagé les lauriers; l'AC Brévinois (Bourgougnon en 2ème Cat et Guéguan en cadets) et le guidon machecoulais (doublé de Briand et Giraudet en minimes). Du coté des verts et blancs, en minimes, William Godiot est 10ème, Mathieu Singeot 13ème, Antoine Cherruaud 26ème. En cadets, Alexis Cochet est 15ème, Pierre Louis Lebreton 35ème et Maxime Berthet 45ème.

Et Kevin Perret ? et bien il était parti en sélection départemental disputer les 2ème et 3ème manches de l'inter-régions cadets à Ruca (22). Il prend la 8ème place du CLM / Equipe  le matin. Sur l'épreuve en ligne il confirme sa forme du moment en remportant le sprint de ce qu'il restait du peloton pour la 3ème place.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau