Résultats

Voici les différents résultats de nos coureurs ce WE : 

Tout d'abord sur la piste de Nantes Vendredi soir : Benjamin Robert est 4ème en minimes, Chloé Pasgrimaud est 4ème avec les cadets, et en juniors Seniors, Charlie Colin est 2ème et Alexandre Tardif 7ème.

Aujourd'hui sur la route:

Victoire de Kévin Perret! A St Saturin du Limet, Kevin est allé chercher sa première victoire de la saison, le compteur est débloqué ! De quoi mettre en confiance pour la suite ! Charlie Colin également en forme en ce moment est 4ème. Clément Nomari est 12ème et François Bézard 14ème

En Picardie, à Amiens, Pedro Godiot prend la 8ème place en pass cyclisme, et William la 17ème en cadets.

A St Seglin, en cadets, premier top 10 pour Antoine Cherruaud. Sur un parcours difficile, 2 coureurs s'échappent dès le départ, et Antoine part en contre dans un groupe de 10 pour prendre la 5ème place à l'arrivée.

A Avessac, en 2-3-J, Maxence Tessier confirme sa forme ascendante avec la 5ème place. Damien Duchemin gagne encore quelques places par rapport au WE dernier (15ème), tout comme Pierre Malgonne (18ème).

Et ce WE a vu la première victoire dans les rangs professionnels de Lorenzo Manzin sur "La Roue Tourangelle", épreuve comptant pour la Coupe de France! 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau