Résultats du WE

2 très belles victoires ce WE pour les castelbriantais :

Sur nos terres, à Saint Julien de Vouvantes tout d'abord: Jérémy Godiot, qui participait le WE précédent à une nationale juniors sous les couleurs du comité départemental, a franchit la ligne en solitaire pour l'emporter pour la plus grand joie de ses nombreux supporters présents. Avec pas moins de 120 coureurs au départ, la perf n'en est que plus belle. Egalement présents dans l'échappée du jour, belle place de Alexandre Tardif qui termine 6ème après avoir protégé la fuite de Jérémy tout comme Arnaud Leray, 9ème! (Résultats)

La deuxième victoire est à mettre à l'actif de Kévin Perret. Décu de sa course de Louisfert, et bien décidé à se rattraper ce dimanche, il est parvenu a remporter l'épreuve de Challans qui comptait pour le challenge interrégions !! Il gagne donc devant les meilleurs coureurs du grand ouest qui évoluaient tous en sélections départementales !

Les minimes étaient à saint cyr le gravelais en mayenne ce dimanche.La forme commence à pointer le bout de son nez puisque Arthur Baron termine 4ème tandis que William Godiot prend la 12ème place et Mathieu Singeot est 14ème.
Les filles de la région avaient pris rendez vous ce WE à Saint Jean de Monts pour la 1ere manche du challenge régionale. Marine Cavé prend une belle 8ème place en Min-Cad et Fanny Charlot est 15ème en J-S.
En vendée toujours,  J.Paillusson prend la 6ème place de l'épreuve Les Essarts-Olonnes réservée aux 2-3-J.
A Landivy, S.Ardouin prend la 6ème place en D1/D2.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau