Résultats

Retour sur les résultats des verts et blancs sur la semaine écoulée.

Mercredi 4 mai était organisé un omnium sur le vélodrome L.Lemonnier ouverts à toutes les catégories et support de la finale du challenge Riaud.

Nous noterons une participation nombreuses dans toutes les catégories.
Le programme proposé, élimination, scratch et keirin ont permis au public présent de passer un agréable moment, avec, et ce n’est pas coutume une beau soleil de printemps au début de soirée.
Tom Charrier (USP) l'emporte en minimes, Chloe Rouxel prend la 4ème place face au garcons !! Pas loin derrière on retrouve Victor Metzger (8ème), Simon Bossard (9), Benjamin Robert (10) , Laly Pepion (11) puis Baptiste Charlot, Sébastien Pehuet, Kilian Mandigout et Marvin Palierne. Bravo à tous.
Podium minimes 3
En cadets, Baptiste Bouvier (G Machecoul) a dominé ses adversaires, il remporte par la même le classement final du Challenge Riaud. Bravo également à Chloé Pasgrimaud, Julian Bouchet et Leo Bossard qui ont participé à cette épreuve organisée par leur club et sous les yeux de leurs entrainseurs.
Vainqueur challenge riaud cadet
Enfin , en Juniors Seniors, les castelbriantais désormais licenciés respectivement à Nantes et Vallet, Kevin Perret et Charlie Colin ne se sont départagés que d'un point! Bon comportement des verts et blancs Alexandre Tardif, Maxime Voisin, Wilfried Frette et Arthur Baron qui ont fait honneur à leurs couleurs sur le vélodrome Castelbriantais.
Podium juniors seniors
 
Le dimanche, les dirigeants étaient de nouveaux sollicités pour assurer la gestion des épreuves organisées par le comité des fêtes d'Erbray. Sur l'épreuve minimes, victoire de S.Barbot (VC Lionnais). Benjamin Robert s'est bien défendu et obtient la 11ème place.
Podium minimes erbray
En D3-D4, T.Leclerc (EC Don) l'emporte. Motivé sur ses terres , Mickael Adam prend la 3ème place,Régis Maillard est 13ème.
Podium d3 d4 erbray
Enfin en D1-D2, Stéphane Jourdren très en forme en ce moment, prend la 2ème place derriere G.Belloeil (ELC). Clément Jannault est 9ème.
Podium d1 d2 erbray