Résultats

Après une semaine de repos de votre webmaster préféré, petit retour sur les résultats du WE dernier.

A tout seigneur tout honneur, commencons par saluer la performance de Patrick David qui a déja ouvert son compteur de victoire pour cette saison qui débute!

Il remporte la course de Brion (49) devant un autre castelbriantais,  Sylvain Ardouin, qui comme l'an dernier commence l'année sur les meilleures bases possibles.

Bravo à tout les 2!

notez Que Patrick avait également pris la 4ème place à Soucelles (le 26-02) et la 9ème à Lavau Sur Loire (le 19-02)!

Dimanche dernier également, dans la course cadets à BONNEUVRE l'équipe du CCC comptait 5 coureurs. Avec une météo atroce (averse de grêle au départ pluie soleil pendant la course) 77 partants pour à peine 40 à l arrivée. Seuls Benjamin Robert (27) et Victor Metzger (33) finiront. Paul Perray n'a malheureusement pas pu prendre le départ en raison d'un problème mécanique avant le départ . Pour Baptiste Charlot, Daniel Pasgrimaud, et Sébastien Pehuet crampe, froid et douleurs les feront abandonner. Mais tous seront présents dimanche à Moisdon dimanche prochain. Nous leur souhaitons bonne chance et ce n'est que le début de la saison 2017.

En départemental, Régis Maillard prend la 6ème place dans des conditions également difficiles.

Un gros contingent de seniors s'est rendu à Montguillon pour l'épreuve 2-3-J  disputée en 2 demi étapes. Jérémy Godiot prend la 8ème place dans le 2ème troncon et décroche la 7ème place du général.

Enfin la saison piste a démarré difficilement sur l'anneau castelbriantais puisque la prémière manche du Challenge Riaud a dûe être écourtée en raison de la pluie. Donc pas de classement, seulement une récompense pour les 3 premiers des 200m.
Minimes: 1er Enzo Chaillot PN, 2ème Hugo Guillard VS Couéron et 3ème Alan Briend Redon OC

20170304 challenge riaud 1
Cadets: Paul Cocault ELC, 2ème Lucas Frémond ELC et 3ème Tom Charrier USP.

20170304 challenge riaud 2

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau