Résultats

Bilan de la journée

Championnats régionaux minimes et cadets des fortunes diverses pour nos coureurs.

Eliot casse son chariot de selle dans le 1er tour et doit donc abandonner, Maël décroche un peu après la mi-course après s'être bien accroché et Tomy qui s'est bien battu finit dans le peloton à la 46ème place. Course menée à un bon train de 39 km/h.

Nos minimes partis faire un tour arrivent en retard au contrôle des développements et partent en dernière ligne. Aël est victime d'une chute dans le 1er tour réintègre le peloton et est distancé à l'amorce du dernier tour dû à un incident mécanique conséquence de sa chute. Mathéo P fait une course satisfaisante et se fait décrocher à 15 kms de l'arrivée. Mathéo R finit dans le peloton en ayant été toujours aux avant-postes du peloton. Un peu sec sur la fin il ne peut disputer le sprint.

Direction le TRJV où Gaspard disputait une épreuve de VTT x-country le matin et trial l'après-midi. Une épreuve satisfaisante ce matin et cet après-midi il a fait comme il a pu n'ayant jamais pratiqué le trial. Une bonne 1ère expérience pour préparer le TRJV 2022.

Enfin Arthur Baron est 19ème à Chemillé (D3-D4)

 

Ajouter un commentaire