Résultats du WE

 

Plusieurs bons résultats ce dimanche des verts et blancs :

au championnat bi-départemental junior (44-85) disputé à La Ferrière, les juniors castelbriantais se sont montrés offensifs et sont récompensés par une belle 2ème place de Jérémy Paillusson derrière le coureur Darmont (Pornichet), tandis que X.Morin prenait la 7ème place (5ème 44), J.Godiot la 10ème (6ème 44) et G.Charon la 14ème (10ème 44)! 4 coureurs dans les 15 premiers, sur une épreuve rendue exigeante de par les conditions météo et les enjeux, très beau collectif des juniors !

laferriere.jpg

Les minimes et Cadets du département se sont retrouvés pour la plupart à Mésanger. En Minimes, belle performance de M.Brizard qui se paie le luxe de décrocher la 9ème place avec les garcons!A.Cherruaud prend la 20ème place. Mélanie termine bien évidemment première féminine, tout comme F.Charlot avec les cadets, où T.Déan(14) et A.Cochet(15) n'ont pas été récompensés de leurs efforts durant toute la course, mais ceux ci paieront certainement un jour...

mesanger1.jpg mesanger2.jpg (photos JC.Plagne via http://compet44.canalblog.com)

A Pierric, en 3-J, retour au premier plan pour P.Malgnonne qui prend la 5ème place. M.Voisin (12), M.Tardif et F.Bezard(20) ne sont pas loin derrière. En D1-D2, bel accessit de D.Farineau qui prend la 4ème place en D1-D2, J.Guillemot est 14ème tandis que P.David est 11ème en D3-D4.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau