Résultats du WE

A Pannecé, sauf omission de ma part Didier Hervelin fait son premier top 10 de la saison en prenant une belle 6ème place, qui en appellera surement d'autres ...

En 3-J, nos juniors ont brillé ... sous la pluie! Mathieu Tardif monte en effet sur le podium de cette épreuve rendue difficile de par ses conditions climatiques, le vainqueur n'est autre que X.Laureau, champion départemental en titre devant t.Morinière vainqueur le WE dernier en bretagne. Mathieu termine juste devant Jérémy Godiot qui prend une nouvelle 4ème place après Bonneuvre jeudi. Jérémy Paillusson revient en forme avec une belle 8ème place.

Lorenzo sur les routes allemandes du Trophée Karlsberg, termine dans le peloton de la dernière étape mais conserve avec brio son maillot du classement par points (devant un certain Mathieu Van Der Poel!)

                                          lorenzo-etape3-trofeokarlsberg.jpg lorenzo-vainqueurpts-trofeokarlsberg.jpg

Nos filles Fanny Charlot et Marine Cavé, suite à leurs titres départementaux conquis à Louisfert, ont été sélectionnées par le comité départemental pour le représenter à la 2ème manche de la Coupe de France Cadettes. Cette épreuve s'est déroulée à Sauternes Langue tirée et Fanny et Marine y terminent dans le peloton.