Résultats du WE

Samedi à Pordic (22), Mathilde Horel, Jérémy Godiot, Lorenzo Manzin et Jérémy Paillusson portaitent les couleurs du comité PDL pour l'anneau d'or Fenioux. Lorenzo a failli faire le grand chelem en remportant : le scratch, la course aux points et l'élimination! il termine 3ème de l''américaine associé à Antoine Masson. Dans le scratch Jérémy Paillusson et Jérémy Godiot sont 5ème et 18ème, 12ème et 9ème à la course aux points et 11ème et 7ème à l'élimination. Associés lors de l'américaine, ils prennent la 8ème place.

Reportage et Photos SportBreizh

du coté des dames, Mathilde est 8ème des 3 épreuves disputées : scratch, élimination et poursuite

Reportage et Photos SportBreizh

A Pordic toujours, Maxime Derouint et Xavier Morin étaient sélectionnés par le comité départemental pour la finale de l'inter régions cadets. La loire atlantique termine à la fois 9ème du classement de la journée et du classement final.

                                      2-du-ccc.jpg photo-groupe-pordic.jpg

A Vay, en D3-D4, Philippe Garcon prend une tres encourageante 4ème place, Frédéric Abguillerm, en forme en ce moment termine 8ème et Patrick David 13ème.

A Marans, en minimes, nouveau podium (3ème) pour Thomas Dean cette saison, juste devant Pierre Louis Lebreton (4ème) et Victor Voisin (9ème). En Cadets, Kevin Perret est 8ème, Maxime Derouint 10ème et Clément Crison 12ème.

A St Jean de Villenard (56) Fabien Pavy est 13eme en 2-3-J tandis que Guillaume Charon prend une belle 4ème place en cadets !

Et pour finir en beauté, à Andigné (49), les demoiselles participaient aux championnats régionaux sur route. En Juniors Seniors, Mathilde Horel prend la 14ème place (4ème junior). En minimes cadettes, nos championnes départementales Marine Cavé (min) et Fanny Charlot (cad) prennent les 9ème et 4ème places de l'épreuve mais surtout sont classées 2ème et 3ème de leurs catégories respectives !! Mélanie Brizard, minime 1, termine 14ème et 4ème minime! De très bons résultats, encourageants pour l'avenir, preuves que l'école de cyclisme est un véritable vivier de talents ...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau