Résultats du WE du 1er mai

Après une semaine de congés de votre webmaster préféré, petit retour sur les résultats du WE du 1er mai.

Tout d'abord au trophée Madiot réservé aux cadets, les résultats de nos coureurs au CLM sont : 19ème Xavier Morin, 44ème Maxime Derouint, 54ème Guillaume Charon, 87ème Clément Crison, 107ème Clément Madiot, 116ème Guillaume Rollard. Sur la course en circuit, M.Derouint est 9ème et X.Morin 34ème. Au classement général du trophé après 3 manches, M.Derouint est 18ème, X.Morin est 27ème et G.Charon 55ème.

Le 29 avril, Clément Crison a pris la 10ème place à Ste Luce Sur Loire.

Mathilde Horel sous les couleurs du comité régional a participé à la Mérignacaise, épreuve comptent pour la Coupe de France. Elle y prend la 45ème place et est ainsi classée 10ème Junior ! D'autres féminines avaient fait le déplacement en Gironde pour les courses d'attente: Marine Cavé en minimes et Fanny Charlot en Cadettes. Elles y prennent toutes les 2 une très belle et encourageante 2ème place !

A Avessac, Lorenzo Manzin se frotte une nouvelle fois avec brio au 2ème et 3ème catégorie puisqu'il termine 4ème. Y.Retif est 14ème et M.Tardif, également junior est 14ème !

Au Gavre, J.Derouint prend une nouvelle place d'honneur (7ème) devant S.Houssais (8ème). FBézard est 12ème et J.Godiot 14ème et 1er Junior !

Enfin, l'école de cyclisme a remporté une nouvelle victoire, à St Brévin.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau