Trophée Le Gouallec

Beaucoup de monde en ce dimanche, malgré l'actualité ..., sur le site de Béré pour le désormais traditionnel Trophée LeGouallec.
Réussite populaire et réussite sportive, cette journée a permis à tous ces jeunes amoureux de la petite reine de pratiquer leur sport favori dans un esprit de compétition à la fois convivial et familial.
Cette édition était la première de l'ère David Déan à la tête de la section "Ecole de Cyclisme" du CCC et l'occasion fut toute trouvée pour saluer le travail accompli pendant des années par son prédécesseur Patrick Babin, toujours très actif, mais un peu plus en retrait. Il a vu passer des dizaines d'élèves à qui il a su transmettre son amour du vélo.
L'organisation, bien rodée maintenant, fut à la hauteur de l'évenement. Tous les membres du ccc présents sont à remercier: l'encadrement de l'école bien sur mais aussi les dirigeants, les coureurs, les cyclos ... et les symapthisants :)

Coté résultats, à quelques semaines de l'échéance départemental, les jeunes castelbriantais l'ont emporté sur leur terre, devant Bazouges et Pontchateau. Nul doute qu'une étoile de plus dans le ciel veillait sur eux cette année ...

Résultats Complets - Photos dans l'album

Commentaires

  • didier
    • 1. didier Le 23/04/2012
    Ne pas oublier que David est un ancien élève de Patrick, David est toujours aussi .............avec son crane rasé!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau