Trophée LeGouallec

Le trophée Tanguy et Joel Legouallec s'est déroulé sous un beau soleil dimanche à la Halle de Béré. Cette épreuve réservée aux écoles de cyclisme a connu un vrai succès puisque le record de participation a été battu! Plus de 280 enfants ont concourru sur le site. Merci aux clubs de leur participation aussi nombreuse, qui a permis une diversité géographique intéressante: 2 clubs du Limousin, 3 d’Ille et Vilaine, 2 du Morbihan, Mayenne, Sarthe et  Maine et Loire ont étoffé le comité de Loire Atlantique qui avait répondu présent. C'est l'OC Locminé qui l'emporte devant le CCC et l'UC Condat. Seulement 6 points séparant les 2 premiers !!

Les résultats sont désormais disponibles ici : Ecole de Cyclisme

Pour information : le record de pages vues sur le site en une journée a été battu ce lundi avec pas moins de 1740 pages vues !!!

Commentaires

  • bertrand lesage
    • 1. bertrand lesage Le 22/04/2013
    bonjour
    . je tenais a vous remercier pour cette tres belle journée de dimanche (trophé tanguy ).et surtout pour son organisation qui pourrait servir de modele pour certains clubs ! malgré un léger bléssé victime d une chute et un malade tres courageux .nous comptons bien revenir l an prochain !
    dans l'attente des résultats individuels
    Bertrand encadrant du Redon oc
    sportivement
  • etienne antonin
    • 2. etienne antonin Le 22/04/2013
    Trés bonne organisation et merci pour cette journée.

    A l`année prochaine?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau