Victoire de Fabien Pavy

On le sentait en forme ascendante ces dernières semaines. Fabin Pavy a confirmé en gagnant l'épreuve de Corps-Nuds (35) au terme d'un longue échappée ! Bravo Fabien !

img-9616.jpg(photo SportBreizh.com)

Le résumé de Fabien : "Le départ est donné avec un  peloton d'environ 80 coureurs, très vite des attaques sont lancées mais rien de concret à cause du vent très violent.
c'est à l'amorce du deuxième tour que j'attaque dès le pied de la bosse, on se retrouve à deux devant ,pendant un tour.
Puis un groupe de 13 coureurs rentrent sur nous, on est obligés de rouler fort, car un groupe de contre mène la chasse derrière.  A cinq tours de l'arrivée on perd quatre coureurs victimes du vent très violent .
A quatre tours de l'arrivée deux coureurs sortent apres une prime. Moi derrière je ne m'affole pas car notre groupe s'entendait bien.
A deux tours de l'arrivée on reprend les deux coureurs de tête puis je tente ma chance on se retrouve à trois devant, mais l'entente n'est pas bonne je décide donc de me relever. A un tour de l'arrivée chacun tente sa chance pour partir seul mais rien ne sort. c'est dans la bosse de l'arrivée a plus d' un km que je démarre vent de face tout seul, derrière deux coureurs réagissent mais il ne me reprendront pas !"

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau