Victoire de Xavier Morin !

Bien remis de son petit coup de fatigue il y a quelques semaines, Xavier Morin a enfin levé les bras ce dimanche à Vay. Au terme d'une échappée à 6, il remporte en solitaire sa première victoire avec les seniors bien protégé par son coéquipier Maxime Voisin qui prend une prometteuse 6ème place. A.Leray, toujours constant, prend la 7ème place alors que J.Paillusson, P.Malgonne et C.Cossard complètent le tableau avec les 9ème, 11ème et 13 ème places!

Au même endroit en D1-D2, J.Guillemot se distingue avec la 8ème place, tous comme P.David qui confirme sa forme du moment avec la 4ème place.

A Marans (53), G.Verger se rappelle à notre bon souvenir en montant sur le podium sur l'épreuve réservée au D1-D2. Sur la bonne voie, les résultats suivront!W.Frette approche du top 10 en prenant la 11ème place.

A Aze (53) , T.Dean prend la 11ème place.

Et pour finir en beauté, nos féminines disputaient les championnats régionaux à Landemont, M.Brizard termine 10ème et M.Cavé 14ème en cadettes, tandis que F.Charlot prend la 21ème place en juniors seniors (4ème junior!). Bravo !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau