Juillet 2011

  • 26/07/2011: Résultats du WE

Dans les Côtes d'Armor, à Merdrignac, notre minimes K.Perret  monte à nouveau sur le podium en échouant de peu pour la victoire lors du sprint final.
A Montreuil Bellay, J. Paillusson enchaine avec une nouvelle 3ème place.
Tandis que F.Rochereau termine une nouvelle fois à la 6ème place, cette fois-ci à Vallet.

  • 18/07/2011: A Saint Pierre des Landes, J.Godiot remonte sur le podium pour la première fois depuis sa mauvaise chute à la Cipale en finissant 2ème derrière le coureur de Créteil Mauduit.

Au championnat régional des 3ème catégorie, disputé en Vendée, C.Bommé prend une belle 6ème place pour sa dernière course avant de monter à l'échelon supérieur (2ème catégorie). B. Guillemard termine 30ème.

  • 16/07/2011: Résultats du 14 Juillet

La 4ème manche du trophée Madiot avait lieu à Renazé en ce jour de fête nationale. J.Paillusson y remporte le sprint du peloton pour la 3ème place, bien emmené par J.Godiot (6ème), tandis que X.Morin s'octroyait la 12ème place soit le premier cadet 1! G. Charon est 16ème et M. Derouint  18ème. En ouverture de cette épreuve, K.Perret avait ouvert la voie en montant également sur le podium (3ème). 

                                                             

Au Lion d'Angers, l'épreuve réservée aux 3ème catégorie et Juniors s'est conclue par un sprint massif où F.Rochereau décroche une belle 6ème place.

A Marsac, en pass cyclisme, S.Huet entre dans le top 10 dans le classement D1-D2.

  • 13/07/2011: Résultats du WE (suite)

D'autres résultats me sont parvenus. Tout d'abord à Andrezé A.Cochet, 9ème chez les minimes décroche son premier top 10, bravo, il faut continuer dans cette voie! Au même endroit mais en seniors, A.Tardif libéré des contraintes étudiantes se montre sur la route et prend la 8ème place. S.Houssais, toujours placé est 11ème. A Guenrouet, notre cadet 1ere année C.Crison prend la 13ème place. Enfin chez les "grands" à Ste Marguerite, S. Pelusi engrange une nouvelle place d'honneur (7ème).

  • 11/07/2011: Résultats du WE

Les championnats régionaux des minimes et cadets se sont déroulés hier dans la Sarthe à St Vincent du Lorouer. Ches les plus jeunes, C.Madiot(4) et K.Perret (5) sont au pied du podium. T.Dean est 18ème. En cadets, X. Morin termine 13ème et G.Charon 16ème (tous les 2 cadets 1ère année!).

A st Etienne en Cogles (35), F. Pavy prend une belle place d'honneur (7ème) dans l'épreuve réservée aux 2-3-J.

Le CCC organisait avec le comité des fêtes local, les traditionnelles courses des Landelles. En D3-D4 c'est Loic Blot d'Erdre Et Loire cyclisme qui l'emporte, P. Garcon est 16ème. En D1-D2, Alain Dejasse, de la Gacilly est sur la plus haute marche, P.Gourhand est 19ème, E.Robert 21ème, J.Roul 25ème. J.Beaudoin 30ème, E.Bouchet 35ème et P.Boucault 36ème. Résultats

  • 09/07/2011: B.Daeninck à nouveau en or !!

Après sa victoire en poursuite par équipes avec ses coéquipiers des Pays de la Loire, B.Daeninck vient de remporter un nouveau titre de champion de France, cette fois ci dans la course aux points Elite! Bravo !!

  • 08/07/2011: J.Paillusson en Bronze - B.Daeninck en OR ! K.Perret vainqueur

Aujourd'hui fût une superbe journée pour nos représentants au championnat de France sur Piste. J.Paillusson  a surmonté sa déception des épreuves précedentes pour remporter avec le comité des PDL, la médailles de Bronze de la Vitesse / Equipe. De son coté, B.Daeninck décroche l'or et le maillot de champion de France, comme la saison dernière, en poursuite / Equipe devant les bretons et les aquitains !! Enfin M.Horel  prend une très belle 9ème place en poursuite individuelle Juniors!!! Bravo d'avoir porté si haut les couleurs de Chateaubriant !Rigolant

LE WE dernier, à St Fort (53), K.Perret a, tout comme X. Morin, rejoint J.Paillusson et L.Manzin en remportant sa 3ème victoire sur route !! C.Madiot y termine 6ème et T.Dean 15ème.

  • 07/07/2011: France Piste

Dans les épreuves de courses aux points  J.Paillusson prend la 22ème place en finale cadets et L.Manzin  est 14ème en juniors. Dans le Scratch Elite, B.Daeninck termine 10ème de l'épreuve remportée par le pontchatelain B.Coquard.

  • 06/07/2011: J.Paillusson au France Piste

J.Paillusson est parvenu en 1/4 de finale de l'épreuve de vitesse cadets lors des championnats de France sur piste qui se déroulent cette semaine à St Denis de l'Hotel. Il termine 8ème du classement général. L.Manzin, sous les couleurs du comité de La Réunion a pris la 21ème place de la poursuite individuelle Juniors Homme.

Place aujourd'hui à la course aux points cadets pour Jérémy. Demain, M.Horel entrera en piste pour la poursuite individuelle Juniors Dames. Bonne chance à eux !!

  • 04/07/2011: Deux victoires en ce premier dimanche de juillet

X. Morin s'impose en solitaire à Maxent en Ille et Vilaine. C'est sa 3ème victoire de l'année. Belle performance pour un cadet 1ère année! Il rejoint en nombre de victoires individuelles sur route cette année J. Paillusson et L.Manzin.
Bis repetita pour S.Pelusi : après sa victoire à Rougé, nouveau succès cette fois ci à Avessac, où il faut également noter la belle 3ème place de F.Pavy au terme d'une longue échappée. Belle semaine pour Seth qui avait entre temps pris la 3ème place à Petit Mars. P.Garcon est de retour sur les podiums de la région avec également une 3ème place à Avessac.
A Pancé en cadets, M. Derouint est à nouveau très bien classé puisqu'il termine 5ème de l'épreuve remportée par le champion de Bretagne devant le nantais Durand. T.Jeuland entre dans le top 10. Dans la course réservée au 3ème catégorie et juniors, J.Derouint se glisse dans l'échapée du jour pour prendre la 9ème place au final. Clin d'œil
A Maumusson, P.Boucault se distingue en terminant 5ème du classement D1-D2.
La famille Godiot était partie quant à elle à Gorron, où Jérémy a pris le 7ème place en cadet et Patrice la 2ème place en départemental (après avoir fini 9ème à Ligné le 22 juin). Bravo à eux.

  

X.Morin, vainqueur à Maxent     S.Pelusi et F.Pavy sur le podium à Avessac

Ajouter un commentaire