Juillet 2009

05/07/2009: Trophée National des écoles de cyclisme

 

Clément Madiot, coureur benjamin 2ème année à l'école de cyclisme, avait décroché à l'issue du Trophée Régional une qualification au National en équipe des Pays de la Loire. Ce Trophé National se déroulait à Montbéliard en Franche Comté le week end dernier. Cela lui a permit de se frotter au costaud de sa catégorie, même si cette compétition se voulait avant tout collective dans les différentes disciplines. En keirin il termine à une bonne 9ème place sur 40. Au QCM sur le cyclisme de base le comité prend la 13ème place et en cyclo-cross par relais la 9ème place. Sur route ce fut plus difficile, laché du gros du peloton, Clément termine aux alentours de la 30ème place.De cette compétion national il en gardera certainement un bon souvenir et elle lui sera profitable.

Patrick Babin

 

Association C.C. Chateaubriant -> V.C. de l'Est fonctionne: Laurenzo Manzin champion de France de la course aux points.

Un réveil agité ce matin, quand j'ai appris la nouvelle. Lorenzo Manzin est Champion de france de la course aux points.  En attente du match pour la 3ème place en vitesse, je pense qu'il avait le futur champion de france du 200m face à lui en 1/2 finale.
Donc à compter de ce jour, tu possèdes un champion de France 2009 dans tes rangs, de par sa double appartenance. Félicitations.

Le castelbriantais Charlie Colin termine quand à lui 16ème.

Jean-Marc Nomari.

Ajouter un commentaire