Mot du président

Logoccc

La Ville de CHATEAUBRIANT va accueillir en ce week-end de Pentecôte, le Trophée Régional des écoles de vélo, où nous attendons environ  500 jeunes  garçons et filles de 5 à 14 ans  des Pays de la Loire  qui vont en découdre sur les différents ateliers proposés.

Le savoir faire du Cyclo Club Castelbriantais sur l’organisation et l’accueil des grands événements sportifs, la volonté, le partenariat d’une équipe municipale attentive, l’appui technique du service des Sports animations loisirs, et des services techniques, sont les ingrédients nécessaires pour la réussite de ce projet.

Je tiens à remercier, Monsieur le Maire,  la Ville de Châteaubriant et ses services, Patrick BABIN le responsable de cette organisation, Pierre COLIN le responsable des Jeunes Cyclistes de l’école de vélo du CCC.  Merci aussi à tous nos partenaires et sponsors.  Merci et encore merci à tous nos  bénévoles et amis du vélo qui seront à l’œuvre pour que cette journée soit une réussite et que vous gardiez un excellent souvenir de notre ville et de l’organisation de ce Trophée que le Comité Régional nous a confié.

Toute la journée du dimanche 08 juin, le Champ de Foire de Béré, et  la ville de Châteaubriant seront envahi par un nombreux public composé de parents, amis et éducateurs des jeunes de notre région. 

Cette manifestation attendue, est une vitrine extraordinaire pour nos futurs talents du cyclisme.

Alors, que vive le Sport, que vive le Cyclisme et les écoles de vélo.

 

 

                                                                                                       Georges-Henri  NOMARI

ccc-1.gif

Ajouter un commentaire