Louisfert

Pour ce troisième jour de course, la météo n’était toujours pas au rendez-vous, le vent et la pluie ont été les adversaires les plus difficiles pour les 70 concurrents au départ.
Dès le troisième passage, sur le classement des points chauds, un groupe de 23 coureurs se détache du peloton. A la mi course 9 coureurs repartent à l’attaque, avec 2 coureurs de Creuse Oxygène, N David et K Fouache, 2 US Thorigni, G Louyest et A Carlin,  Maoudj M de l’UC Briquebec, B Poitevin du Team Anjou 49, L Turgot de l’USSH et M Fillaut du VC Loudéac; l’entente entre ces 9 coureurs les emmènera vers le sprint final duquel sortira, peut-être le plus frais, M Maoudj de l’UC Briquebec. Malgré les conditions climatiques peu propice, un nombreux public a répondu présent aux organisateurs, qui remettront le couvert pour une arrivée et un départ du Tour de Bretagne les 26 et 27 avril prochain.
20160328 louisfert2 20160328 louisfert
 
Classements
 
Ailleurs sur les routes de la region:
Première victoire de la saison pour les verts et blancs. Il tournait autout depuis le début de l'année, Sylvain Ardouin a remporté aujourd'hui l'épreuve de Quelaines St Gault! (il avait également pris la 12ème place le WE précédent à Caurel)
De son coté, Jérémy Godiot prend la 7ème place à Juigné Les Moutiers.
 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau