Résultats

  • Route

Les traditionnelles courses d'Ancenis ont eu lieu aujourd'hui. En cadets, Antoine Cherruaud prend la 5ème place ce qui le place à la 5ème place également au challenge du Pays d'Ancenis.

En 3-J, l'homme fort de cette fin de saison, Julien Cadio prend la 4ème place. Francois Bezard termine à la 9ème place et Jérémy Godiot à la 14ème. Grâce à sa belle saison , agrémenté d'une victoire (au Bignon en mai), il rejoindra Damien Duchemin l'an prochain en 2ème catégorie.

  • Piste

Hier le vélodrome d'Angers accueillait le championnat régional de l'omnium. Une délégation castelbriantaise s'y est rendue.

En minimes, Daniel Pasgrimaud qui progresse à chaque sortie prend la 10ème place. Benjamin Robert et Baptiste Charlot sont également venus parfaire leur vélocité et leurs sens tactique. Ils terminent 13ème et 16ème.

Chloé Pasgrimaud était également présente et a concourru avec brio avec les meilleurs cadets de la région.

Enfin face à une forte opposition, Xavier Morin s'en tire très bien en prenant la 10ème place en seniors.

Cyclo Cross

La saison de cyclo cross s'ouvrait aujourd'hui dans les PDL sur le circuit de Méral (53). Seul représentant vert et blanc, Mathieu Singeot partait un peu dans l'inconnu sur son état de forme puisqu'il a du s'arrêter 4mois cette saison a cause d'une blessure. Il peut être rassuré puisqu'il termine 8ème sur une vingtaine de concurrents.

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau